Cowboy bebop version collector

Publié le par Rei

Dans la voiture en rentrant de chez ces parents, hier soir. Il n'arretait pas de me parler d'un coffret collector qui sort fin avril. Du coup, une fois rentrer, pas manquer. Il me montre sur internet ce coffret, c'est un coffret d'une série appeler cow-boy Bebop (il possède deja le film). Comme par hazard, il est beau, complet, trés interressant à ce prix là, avec CD façon vinile, avec plein de bonus. Bref, un explicatif du contenu complet dans les moindres détails. Au bout d'une demi-heure à matter le collector sur internet, les négociations commencent pour pouvoir commander le coffret.

 

 

Je n'ai pas pu lui refuser cet achat (surtout que c'est proche de son anniversaire, le malin). Vous l'auriez vu devant l'ordinateur, ces yeux brillaient devant le collector. Parfois, je me demande si il est pas encore rester un ggamin de six ans et demi.Enfin c'est ça passsion et je veux qu'il la vive à fond parce que pour vivre. La mienne, c'est l'équitation (et oui, fan d'étalon), mais il faut beaucoup d'argent, cette passion coute trés chère,  Et ces pas sur mon balcon que je pourrais avoir un cheval.

Enfin bref, le coffret est commander et dans quelques temps (fin avril), vous pourrez admirer les photo...

Quand on aime on ne compte pas (meme si par moment ca coute très cher)....                           

Publié dans rei76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article