Lodoss box

Publié le par Rei

Cette nuit, j'ai réfléchis à ce que je pourrais bien présenter de temps en temps, et je me suis dit "pourquoi ne pas montrer des objet peu courant", comme des objets collectors, ou présenter des série de manga ou DVD. Une petite histoire sur l'objet sera bien sur de rigueur.

Donc ,pour commencer le bal, je vais vous présenter le collector Ultime de la guerre de Lodoss des édition Kaze, sortie en fin d'année 2006.

Cette boîte contient donc, la série complète des chroniques de la guerre de lodoss (3 DVD), la légende du chevalier héroique (6 DVD), et la légende de Crystania (3 DVD), mais aussi un manga en 2 tomes de "la dames de Falis", un roman (le livre orange), et un recueil sur les recherches graphiques (plein de dessins, croquis, qui ont servit à la réalisation de la série animé). 

Pour la petite histoire, C'est un collector qu'il a vu chez Virgin, et à force de passer devant (car c'est une série dont il raffole), il a fini par craquer. Et sans me demander quoi que ce soit, je vois mon petit homme arriver à la caisse avec sa boite, et le passe avec nos autres achats de manga, toujours avec son air de "c'est un truc que j'aimerai bien avoir et regarde comment je suis tout mignon et gentil tout plein". Là, quand le prix c'est afficher, mon regard s'est tourner vers lui, car à 150 euros la pièce, je voulais savoir si il n'y avait pas un problème. Mais après une petite explication : "c'est le coffret avec l'aventure complète, et plein de truc dedans", j'ai compris que de toute façon, il avait déjà choisis. 

Je suis une bonne poire, je vous jure.

Publié dans rei76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article