Branle bas de combat...

Publié le par Rei

6.gif
                 Et oui !!! Mon collectionneur fou a eu une révélation la semaine derniére. Changer de place certaines étagéres et en construire une autre car il n'y a plus de place.
Dimanche dernier je vous explique pas le " Bordel" dans l'appart tout était déménagé. Il a passer la journée a tout changer et il a fini a 22H, et encore il n'avait pas fini de remettre toutes les figurines en place, il a fini le Lundi.
Imaginer vous avec une centaines de figurines sur la table a manger, sans compter la centaines de chevaliers du zodiaque. Ainsi que 1500 bouquins éparpillés dans le salon. On ne pouvais plus bouger. Même le chien n'y comprenait plus rien.
Pour finir je me retrouve avec 3 étagères dans la salle plus une vitrine de chevaliers du zodiaques, et dans mon salon 3 vitrines et une étagères de DVD. 
12.gifIl a négocier pour virer mon buffet qui ait dans ma salle, mais je ne céderait pas c'est NON !!!!

Voici quelques photos du résultat....

DVC03988-copie-1.JPG
 Ceci est mon salon lors du Branle bas de combat...
DVC03991-copie-1.JPG
 Ma salle a manger...

DVC03999.JPG

Et voila le résultat, je trouve ça mieux et plus beau ainsi que mieux ranger...
Au fait !!! Dans la semaine il est arrivé un colis de 3kg500 de Hong-Kong, je vous ferais voir les photos...
En tout cas il y a de belle pieces...

Publié dans rei76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hahahaha je crois que ça ressemblera aussi à ça chez moi dans 2 ans mdr XD c'est beau j'aime bien mouaaaa toute cette collection personnel :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
ptins moi j en achetter quelqu un a peu pres 100 j en ai mais sinon je regrde en anim streaming pour faire moin chere la j en ai vus pas mal plus de mille episodes
Répondre