One Piece

Publié le par Rei

 

Voila, je vais commencer les hostilités par One Piece, une série qui cartonne en France, comme au Japon.

Bref synopsis :  Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables flibustiers dans des aventures toujours plus rocambolesques...

Et voici donc les photos :

- Vue d'ensemble dans la vitrine :

- Monkey D. Luffy (le héro) et Nani (la navigatrice) :

- Usopp (Pipo dans la version française) et Vivi :

- Buggy le clown (Baggy en français) et Alvida :

- Smoker (travaille pour la marine, énemi des pirates)

- Roronoa Zoro (Zorro dans la version française) :

Mais, comme vous avez pus le voir, il y as aussi des cartes : Ce sont de très belles cartes, malheureusement, je n'est aucune connaissance en jponnais, donc je ne pourrais pas vous traduire ce qu'il y est inscrit. Mais si quelqu'un peut me le dire, je me ferais un plaisir de vous la donner.

Publié dans rei76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est quoi comme collection !!
Répondre
C
si tu veux  je peus de donner le nom d'un site de traduction pour je japonnais tu na cas aller sur mon skyb je te le notrais pour le 27/11/08 il saurai la.<br /> il est top ton site.
Répondre
C
O_____________O OH MY GODNESS!!!!je suis une fana de one piece et encor plus des figurines!je cherche justement un moyen de les avoirs pas chère...et surement >(je t'envoie mon blog,laisse un commentaire,je ne te passe pas mon adresse par sureter si tu me comprend ^^')http://camkatt.skyrock.com/
Répondre