Destructeur de collection...

Publié le par Rei

Je suis suis désolé de ne pas avoir mis de nouveauté sur le blog ce week end, mais je vous présente la cause ci-dessus.

Voici "La destructrice de collection"

Elle à 2 mois, 4Kg et elle s'appelle REY...

Elle n'a pas encore touché aux figures mais elle les regarde sur le coin de l'oeil...

Je vous tiens au courant en cas de dégats, mais je n'espére pas car je vais entendre du pays car c'est moi qui l'ai voulue...

Pour l'instant, c'est plutôt " PIPI Partout ", vous me direz t'en mieux, elle ne pense pas aux figurines...

Dés demain des nouveautés, c'est promis...., si de temps en temps vous voulez des nouvelles de notre terminator à manga, dites le nous dans les commentaires..

 

Publié dans rei76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop belle ! Moi je me contente d'un chat ^^
Répondre
R
Il est allergique au chat.^^