Table de chevet

Publié le par Rei

 

Tout d'abord, désolé, j'ai voulus faire une surprise, mais elle tombe à l'eau. J'y ai passé pas mal de temp, mais avec toujours le même résultat. J'ai voulus vous montrer la liste complète et détaillée de ces mangas, mais cela prends tellement de place (en hauteur) que ca bug au niveau de la mise en ligne (le fichier se cache derrière les autres articles. La patience étant mon plus grand ami, et mes maigres connaissances informatiques , j'ai dus y rennoncé.

 

Mais à la place, j'ai ceci (maigre consolation), car malgrès qu'il ai rempli le dessous de mon lit, les mangas envahissent aussi sa table de chevet, bien souvent ce sont les mangas qu'il n'a pas encore lus. Cette photos à été prise pendant que monsieur dormais, alors CHUUUUT.

Publié dans rei76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article