Wendy Garret - complète Gun X Sword

Publié le par Rei

Voici, la troisième et dernière figurine sur la Série Gun X sword. Personnellement je la trouve mignone, surtout rigolote avec ses couettes. Mon collectionneur fou l'a acheter dans son magasin de manga qui faisait des soldes, en plus il possède une chance inoui, car c'était la dernière du magasin. Bien sur, il as sauté dessus.

donc, les photos : 

DVC03290-copie-1.JPGDVC03291-copie-1.JPGDVC03292-copie-1.JPGDVC03293-copie-1.JPGDVC03294-copie-1.JPG

Pour finir : aujourd'hui, je vais chercher des places pour le japan expo 2007, nous irons certainement samedi. Je vous promets de faire le dossier le plus complet de ce que j'ai vu, mes impressions, avec un maximum de photos. 

Publié dans rei76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article